Diffusez le communiqué d’appel d’offres de TFF ! À cette date…

La Commission des appels d’offres en matière de diffusion, composée de membres de la Fédération turque de football (TFF) et de la Fondation de l’Association des clubs de Super League, s’est réunie au camp TFF Riva Hasan Doğan et dans les installations d’entraînement de la salle de conférence Orhan Saka pour ouvrir les offres de diffusion en présence d’un notaire.

TFF a annoncé sur son site officiel que le processus d’appel d’offres pour la diffusion devrait s’achever le 29 février.

Voici cette déclaration…

« La Commission des appels d’offres en matière de radiodiffusion, composée de membres de la TFF et de la Fondation de l’Association des Clubs de Super League, s’est réunie le mercredi 14 février 2024 (aujourd’hui) au camp TFF Riva Hasan Doğan et aux installations d’entraînement de la salle de conférence Orhan Saka pour ouvrir l’appel d’offres en matière de radiodiffusion. offres devant notaire.

La Commission des Marchés de Radiodiffusion se réunira le lundi 19 février 2024, à 16h00, pour évaluer les offres conformément au cahier des charges après l’ouverture des plis concernant le processus d’appel d’offres de radiodiffusion conformément à l’article 24 du Cahier des Charges Général pour le Cession des droits de diffusion de la TFF Super League et de la TFF 1ère Ligue.

« Le processus d’appel d’offres devrait s’achever le 29 février 2024, comme annoncé précédemment. »