Communiqué de presse : DOUGLAS démarre en ligne au Danemark

• DOUGLAS étend sa présence régionale dans le commerce électronique et ouvre une boutique en ligne sous la marque DOUGLAS au Danemark
  • À l’avenir, les clients danois pourront s’inspirer d’environ 40 000 produits
  • L’expansion en Scandinavie renforce la position de leader de DOUGLAS sur le marché européen

Düsseldorf, le 3 mai 2022 – DOUGLAS est désormais représenté avec sa propre boutique en ligne au Danemark et est donc présent dans les pays scandinaves. La nouvelle boutique en ligne comptera initialement environ 40 000 articles, la gamme étant progressivement élargie. La gamme est basée sur les tendances beauté au Danemark et est fortement influencée, entre autres, par le désir accru d’ingrédients naturels, de produits durables et de « beauté propre ».

Le Danemark est également extrêmement attractif pour l’offre numérique de DOUGLAS car les clients ont une forte affinité pour l’utilisation des offres en ligne. « Avec la nouvelle boutique en ligne au Danemark, nous renforçons notre présence européenne dans le commerce électronique dans une région très attractive », a déclaré Nicole Nitschke, PDG de DOUGLAS dans la région DACH. « Le marché danois a un grand potentiel dans le commerce électronique, que nous utiliserons de manière ciblée. Nous élargirons progressivement notre offre et offrirons ainsi à nos clients la meilleure expérience d’achat également dans les pays scandinaves.

DOUGLAS et ses filiales parfumdreams et Niche Beauty sont représentés dans plus de 26 pays à travers l’Europe. Les dernières boutiques en ligne du groupe ont été créées l’année dernière en Belgique et en Slovénie. « Le commerce électronique nous permet d’étendre constamment notre activité européenne. Nous considérons l’entrée au Danemark comme une étape supplémentaire pour atteindre à l’avenir des clients dans toute l’Europe avec notre gamme de produits organisée », a déclaré Björn Vöhl, vice-président principal du commerce électronique du groupe DOUGLAS.

À PROPOS DE DOUGLAS

DOUGLAS est le premier groupe de beauté haut de gamme en Europe. Avec plus de 160 000 produits de beauté et de style de vie dans des boutiques en ligne, un marché de la beauté et environ 2 000 succursales, DOUGLAS inspire les gens à vivre la beauté individuelle dans une variété sans précédent. La poursuite de l’expansion du commerce électronique à forte croissance est au cœur du programme stratégique #FORWARDBEAUTY.DigitalFirst. Au cours de l’exercice 2020/21, DOUGLAS a réalisé un chiffre d’affaires de 3,1 milliards d’euros dans les domaines de la parfumerie, des cosmétiques colorés, des soins de la peau et des cheveux, ainsi que des compléments alimentaires, de la santé et des accessoires.

ttn-fr-12