La garde-robe de vacances en Grèce de Verena Von Pfetten plaide pour le suremballage

Dans notre série Packed To Perfection, TZR suit les créateurs de tendances de l’industrie dans des lieux de prédilection locaux et des destinations lointaines à voir et à acheter ! – ce qu’ils portent lors de leurs déplacements dans le monde.

Il existe certains types d’escapades dans lesquelles vous jetez au hasard un bikini, une robe d’été et des sandales dans un bagage à main et une sorte d’espoir pour le mieux. Gaze co-fondateur Verena Von Pfetten’La récente escapade à Kea était définitivement pas ce genre de vacances.

« Honnêtement, j’avais l’impression d’avoir inconsciemment fait des emplettes pour ce voyage toute ma vie et je n’allais pas pouvoir laisser quoi que ce soit derrière moi », déclare Von Pfetten, qui se rendait sur la petite île grecque pour la célébrer. le 40e anniversaire de son meilleur ami Peter peu de temps après être devenue elle-même quadragénaire. En plus d’être généralement une étape importante, l’occasion revêtait une signification particulière pour les deux, qui ont fait un Le mariage de mon meilleur ami-Pacte inspiré à l’adolescence pour se marier si aucun d’eux n’était attaché de manière romantique à leur cinquième décennie. (Alerte spoiler : les festivités n’incluaient pas de mariage surprise.)

L’objectif principal de Von Pfetten pour l’emballage ? « Je savais que nous aurions beaucoup de grands dîners de fête pour lesquels je voudrais m’habiller », détaille-t-elle. « C’est vraiment ce sur quoi je me suis concentré – en plus d’environ 14 maillots de bain, sans blague. » Obsédée depuis toujours par la plage, l’écrivaine et rédactrice voulait s’assurer qu’elle avait une option de maillots de bain propres et secs pour chaque humeur et chaque moment. (Pour les fans de sa newsletter C’est mignonqu’elle crée avec des amis de longue date Jenna Gottlieb et Jayna Malericette histoire vérifie – l’écrivain et éditeur prend ses achats très au sérieux.) À partir de là, la stratégie de la valise consistait à combler les lacunes avec l’essentiel.

avec l’aimable autorisation de Verena Von Pfetten

Verena avec son ami Peter.

« Les chaussures étaient faciles, principalement parce que j’ai assez peu d’entretien en matière de chaussures », poursuit Von Pfetten. « J’ai emballé une paire de claquettes Adidas bordeaux, qui vont avec presque tout, en ce qui me concerne, une paire plus habillée pour sa grande fête, et ma fidèle Converse, au cas où j’aurais besoin de quelque chose de fermé. J’ai également ajouté quelques-unes de mes chemises boutonnées surdimensionnées préférées, qui servent à la fois de couvertures de plage et de couches de soirée.

Ci-dessous, Von Pfetten partage tout ce qu’elle portait en gambader dans la région méditerranéenne, y compris un changement de look de fête de dernière minute et un look de soutien-gorge de sport au style léger qui vaut la peine d’être essayé cet été. Considérez cela comme un cours intensif sur l’excellente planification de la garde-robe, qui devrait toujours inclure de la place pour des changements créatifs spontanés.

Pansement à double usage

(+)

“Nous avons volé la nuit de New York à Athènes, atterrissant à 8 heures du matin, puis avons passé une journée complète de courses d’anniversaire (et un peu de tourisme) avant de prendre un ferry à 18h30 pour Kea depuis le port. J’ai choisi ma tenue d’avion avec soin, car je savais qu’elle devait me durer plus de 24 heures et survivre à la fois à un voyage en avion et à une journée de course dans une ville. De plus, je n’aime pas porter des choses dans l’avion que je ne peux pas porter pendant le voyage. je portais un pantalon de survêtement Adidas x Wales Bonner jaune, avec une chemise en lin crème d’Uzi, à la fois pratique et suffisamment aérée pour une journée d’été athénienne. Pour l’avion, j’avais mon Pull origami Tibi, qui est super surdimensionné et vient dans cette belle laine légère qui le rend parfait pour les voyages. Je portais mes fidèles claquettes Adidas (avec des chaussettes pour l’avion) ​​et ma casquette de baseball préférée de Caputo’s – le meilleur marché italien de Brooklyn.

Histoire de la jupe longue

«L’une de mes astuces de style par temps chaud consiste à porter des jupes légères à taille haute avec des soutiens-gorge de sport en coton confortables. Celui-ci est de La DoubleJ et je l’ai emprunté à mon amie Jayna, ainsi que le soutien-gorge de sport, qui est de Madewell – j’ai porté les deux pour le premier grand dîner de groupe du voyage. Je les ai jumelés avec mes diapositives Adidas (encore une fois), un bouton pour hommes surdimensionné (XXL) de J.Crew comme option de superposition de dîner en plein air tard dans la nuit et un sac à main blanc de Herbert Frère Sœur, qui est le seul sac à main que j’ai emballé pour le voyage et qui va avec tout. Pour mon anniversaire, mes sœurs m’ont offert un collier en or et en saphir blanc de laboratoire de Dorsey, que j’ai enfilé immédiatement et que je n’ai pas encore enlevé. J’ai l’impression que cela donne même aux looks les plus basiques et les plus décontractés un peu de style élevé, et je l’aime tellement, tellement.

Facile et aéré (littéralement)

« Un autre grand dîner de groupe avec de copieuses quantités de fruits de mer, de vin et de brises océaniques – une autre jupe et combo brassière de sport. La jupe est vintage ; Je l’ai eu dans un magasin à Austin il y a probablement 10 ans. Il s’enroule dans la plus petite boule, ne pèse rien, a une taille élastique et est fait de la soie crépue la plus infroissable. Je l’ai emballé – et porté – lors de chaque voyage par temps chaud que j’ai fait depuis. Les mêmes claquettes Adidas (vous en avez encore marre ? Je ne le suis pas !), Un collier de perles vintage, et j’étais prête pour la soirée, qui, en fin de compte, impliquait plusieurs bouteilles de champagne et s’est terminée à 4h30 du matin. ”

Objets de confort

« Donc, la seule grosse erreur que j’ai commise dans mes bagages pour ce voyage a été [forgetting] couches. Nos quatre premiers jours en Grèce, les soirées étaient en fait assez fraîches. En panique, j’ai demandé à mon amie Jen [who was coming later] pour m’apporter une couche supplémentaire dans sa valise pour moi, qui a fini par être un sweat-shirt de mon amie Jayna (également de la jupe et des soutiens-gorge de sport). C’était ma dernière nuit à Kea et j’étais à la fois triste et fatiguée et je voulais être plus confortable. La robe est un Numéro en jacquard de coton bleu marine par Rachel Comey qui a la taille empire la plus flatteuse et l’ourlet brut. J’y vis tout l’été et, je le jure, même à New York quand j’ai accès à tout mon placard, je l’associe presque toujours à des claquettes Adidas.

Dieu merci pour le chandail Gucci x Château Marmont extrêmement chic de Jayna et le même sac Herbert Frere Soeur. De plus, si vous vous demandez pourquoi j’ai des lunettes de soleil sur chaque photo de ce voyage, c’est parce que j’ai cette étrange bizarrerie oculaire où mes pupilles sont dilatées en permanence, ce qui signifie que je dois porter des lunettes de soleil dans n’importe quelle sorte de lumière vive. J’ai emballé deux nuances différentes de ces bon marché d’Aire et je ne peux que les recommander. Ils sont super flatteurs pour tous ceux qui les ont essayés, [provide] excellente protection solaire, [and are] pas si cher que je panique si je les casse ou les perds.

Opérateurs lisses

(+)

« C’était le grand soir ! Nous avons commencé par un dîner en plein air sur la plage dans cette incroyable taverne familiale, avant de nous rendre dans un bar pour danser et karaoké. Je me suis acheté cet ensemble chez Silk Laundry, après l’avoir repéré à ma taille (le pantalon taille petit) dans leur magasin de Montréal, à porter pour mon anniversaire, et a fini par le porter chez Peter également. Le code vestimentaire pour sa soirée était « Late Stage Cycladic Discotheque », avec un accent sur « les paillettes, les combinaisons et le glamour décontracté ». J’avais à l’origine construit une tenue autour de cette jupe J.Crew à sequins pêche de l’ère Jenna Lyons que j’ai, mais j’ai décidé le jour même de faire une répétition avec une torsion. Pour la Grèce-ifier un peu, je l’ai porté déboutonné avec un haut de bikini string en dessous et un paire de sandales à plateforme Dries Van Noten que mes amis m’ont fait la surprise de mon anniversaire. Oh, j’ai aussi emballé quatre pots de paillettes multicolores de Tood, ce que j’ai tendance à faire pour les voyages les plus amusants, car qui n’aime pas un petit moment scintillant ? Mon boucles d’oreilles Rachel Comey effet miroir jumelés étaient convenablement disco-y, et ont travaillé avec mon pochette argentée et dorée Clare V.. Oups, je viens de réaliser que je suppose que j’ai fait deux sacs ! Si vous êtes à la recherche d’un sac à main, vous ne pouvez pas vous tromper avec cette pochette. Le combo argent et or signifie qu’il va avec presque toutes les tenues et le rend plus habillé qu’une pochette ne le serait normalement. La meilleure partie de cette tenue était d’abandonner la chemise tard dans la nuit et de danser dans mon haut de bikini, parce que – quand en Grèce !